mardi 1 juillet 2014

Conference Cerza

COMMUNIQUE DE PRESSE : Conférence pour l'amélioration de la condition animale

Le 24 juin 2014, une conférence organisée par Gaëtan Petit, du Parc zoologique de Cerza, a réuni pour la première fois Françoise Malby Anthony, directrice générale de la réserve de Thula Thula, Virginie Roy, présidente de l'AFSA et Noëlle Septier Saugout, présidente de LAEO autour de différents projets : le bien-être des animaux sauvages en captivité, la proposition de résolution  à l'ONU pour la protection de la faune sauvage en zones de conflits, le nouveau Centre de réhabilitation des rhinocéros de Thula Thula et "Sur les trace de Lawrence Anthony", l'ouvrage biographique qui nous plongera dans l'univers du fondateur de LAEO.
On June 24th, a lecture has been given at Cerza Park with Françoise Malby Anthony (Thula Thula), Virginie Roy (AFSA), Noelle Septier Saugout (LAEO) and Gaëtan Petit (Cerza) about the protection of animals in parks and warzones, the Thula Thula Rhino Fund and the biography of Lawrence Anthony.


Françoise et l'AFSA (Anthony, Virginie, Gaëtan, Mathieu et Axel)



Cette nouvelle alliance est le fruit des efforts communs pour l'amélioration de la condition animale et la survie de la faune en zones de conflits ainsi que de le personnel qui travaille dans ce domaine, que ce soit pour la recherche, l'étude ou la conservation de ces animaux.

This new partnership is born from the willingness to improve the animal condition in the world. Moreover, on June 29th, for the 9th anniversary of the french organization, Françoise Malby Anthony has accepted to be the president of honour of LAEO France.



Cinq jours plus tard, pour le 9e anniversaire de LAEO France, Françoise Malby Anthony, la femme du fondateur de LAEO, est nommée Présidente d'Honneur de l'association TERRE Lawrence Anthony.
Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue et la remercie pour son soutien.


Françoise, Gaëtan et Noëlle



Pour signer la pétition pour la protection de la faune sauvage en zones de conflit (Wildlife in warzones), cliquer ici
Pour contacter l'AFSA, cliquer ici.
Pour contacter le Centre de réhabilitation des rhinocéros (Rhino Fund), cliquer ici.
Pour contacter LAEO, cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire