mercredi 1 octobre 2014

Marche pour les éléphants et les rhinocéros

LE BRACONNAGE TUE PLUS DE 35 000 ÉLÉPHANTS 
ET 1 000 RHINOCÉROS PAR AN !

Pour LAEO, la situation est intolérable et totalement inacceptable !

Lawrence Anthony, le fondateur de LAEO, se bat depuis plus de trente ans pour sauver ces survivants de la préhistoire. Il explique comment il s'y est pris dans ses deux biographies "L'Homme qui murmurait à l'oreille des éléphants" et "Les derniers rhinocéros" (Ed. Les 3 Génies).  



Plus de 35 000 éléphants sont tués chaque année pour leur défense. Un rhinocéros est abattu toutes les 10 heures pour ses cornes. Leur seul espoir de survie est de mettre un terme définitivement au trafic de l'ivoire et des cornes de rhinocéros.  

IL FAUT DONNER UNE CHANCE A CES DEUX ESPÈCES 
DE SE REMETTRE DE CE CARNAGE !

Si rien n'est fait, nous perdrons inévitablement et à jamais ces animaux majestueux, intelligents et doués de sensibilité.

 Le 4 octobre prochain aura lieu dans plusieurs pays la Marche Mondiale pour les éléphants et rhinocéros ( Global March for Elephants and Rhinos ) pour sensibiliser le public et les gouvernements à cette cause et à leur disparition programmée. 
LAEO s'est associé à cette marche pour donner une voix à ceux qui n'en ont pas et qui ne comprennent pas que l'homme s'en prend à eux pour des raisons purement lucratives.

Venez défiler avec nous le 4 octobre pour demander des mesures contre l'extinction des éléphants et pour la disparition du trafic d'ivoire dans le monde AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

Pour tous renseignements : marchforelesandrhinosparis@gmail.com
www.march4elephantsandrhinos.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire